yaoii-fansub of lak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yaoii-fansub of lak

Je consacre ce forum à tous les lakiens et tous les yaoiistes...éclater vous bien..mais attention au gens bisares xD Enjoy! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Champre n°10, premier jour d'investigation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
Pretear


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

Champre n°10, premier jour d'investigation. Empty
MessageSujet: Champre n°10, premier jour d'investigation.   Champre n°10, premier jour d'investigation. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:54

Premier jour d'investigation

Assise sur mon lit, je regarde doucement le soleil se lever. Je m'apelle Kana, Kana Tsukiyo, et je suis écrivain.
Le mystère Flower m'a ammenée jusque dans ce manoir.

Je n'ai pas pû dormir de la nuit. Le plancher grinçait, et j'avais sans arrêt l'impression d'être épiée. Cette maison n'est pas normale. Je crois que j'ai peur.

J'ai décidé de tenir mon journal pendant mon séjour ici. Ainsi, je ne perdrai aucun précieux indice. Vous verrez ! Je trouverais Flower !!

Kana.T





La jeune fille se leve du lit et s'approche de la fenêtre. Dehors, le parc, encore tout endormi, est tiré de sa torpeur par les rayons du soleil. Une forme attire l'attention de Kana. Emportant son cahier sous le bras, elle sors de la chambre en vitesse et se dirige vers le jardin. En oubliant de fermer à clé sa chambre, la chambre n°10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretear-lakienne.skyrock.com
 
Champre n°10, premier jour d'investigation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yaoii-fansub of lak :: ~L'RPG~ :: Info :: Chambres-
Sauter vers: