yaoii-fansub of lak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yaoii-fansub of lak

Je consacre ce forum à tous les lakiens et tous les yaoiistes...éclater vous bien..mais attention au gens bisares xD Enjoy! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
Pretear


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:02

Kana arrive enfin au jardin. La rosée recouvre l'herbe jaune, et un léger vent vient agiter les feuilles d'un chêne. Aussitôt, la jeune fille regrette d'avoir oublié son pull dans sa chambre. Sa petite robe n'offre guère de protection à la rudesse de ce petit matin de printemps.

Au milieu du jardin, il y a une fontaine. Kana s'en approche avec précaution, et trempe sa main dans l'eau glaçée. Ce jardin n'est pas vraiment agréable. Ebncore et toujours cette sensation d'être épiée.


J'écris depuis le jardin. La forme sombre que j'ai aperçu depuis ma chambre n'est plus là, peut-être ai-je révé ? Cependant, je ne pense pas, n'étant que peu sujette aux hallucinations
Je me demande qui sont les autres occupants de ce lugure manoir. Des hommes ? des femmes ? ou autre chose ?
En tout cas, j'espère qu'ils vont se lever, j'aimerai bien discuter avec quelqu'un moi !



Kana referme son cahier en poussant un soupir. Soudain, un buisson s'agite derrière elle. Sursautant, elle se lève et se tourne.

Devant elle se trouve une jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretear-lakienne.skyrock.com
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yaoii-fansub of lak :: ~L'RPG~ :: Info :: jardin-
Sauter vers: